NGDC

📌 559 Chem. de Chiron, 73000 Chambéry

3.4 / 5
(5 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–18:00
  • Mardi 08:30–18:00
  • Mercredi 08:30–18:00
  • Jeudi 08:30–18:00
  • Vendredi 08:30–18:00
  • Samedi 08:30–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation de chaudières NGDC qui se situe au 559 Chem. de Chiron, 73000 Chambéry (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.43.54.64.17
Site web : ngdc.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bernard.e.
Note de : 1 / 5

"j ai souscrit un contrat maintenance chaudière fioul la révision a été faite la régulation tombé en panne , il devait la changer ceci en novembre 2016 j attends encore il y a 15 jours thermostat en panne pas de chauffage pendant 24 heures j ai téléphoné , plusieurs fois pas de réponse j ai du être dépanné pas une entreprise de chauffage autre ce monsieur manque de sérieux ne tient pas ses engagements une de mes relations est dans le même cas que moi surtout à fuir Caber"

Posté le 26/01/2017 à 10:20
Avis de : RAFFAELLI.s.
Note de : 5 / 5

"Je l'ai appeler pour une mise en route de climatisation. Conseiller par un de mes ami. Il c'est avérer compétant, ponctuelle et professionnel je recommande ."

Posté le 03/08/2020 à 20:32
Avis de : Leslie.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel je recommande!"

Posté le 16/10/2022 à 13:01
Avis de : christelle.u.
Note de : 5 / 5

"Super Dépanneur !"

Posté le 16/10/2022 à 13:03
Avis de : LUDIVINE.E.
Note de : 5 / 5

"Très Pro !"

Posté le 05/02/2024 à 22:14
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 5 / 5

"En panne un samedi, sinon c'est pas drôle ! Disponibilité, efficacité, serviabilité sans surcoût et vrai professionnel. On est en confiance avec M.Guittat. Je recommande !!"

Posté le 15/02/2024 à 11:18
Avis de : GOUF.o.
Note de : 5 / 5

"Merci, Très bon contact, remise en marche nickel et réglages parfaits. A recommander !"

Posté le 05/03/2024 à 19:20

Entreprises à proximité